AUTORISATION POUR LE CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL D’ESCALADE

au
Complexe Sportif – 157 rue du Pré aux Moutons –Villennes sur Seine
de 11h00 à 17h 00.

Rendez-vous donc à 10H 30 précises, Place royale où un car emmènera les élèves compétiteurs et juges jusqu’au lieu de ce championnat. Le retour est donc prévu aux environs de 17H30.

Merci de prévoir une bonne nuit de sommeil, un « vrai petit déjeuné  », un déjeuner-repas pour le midi, et de retourner en main propre la fiche d’autorisation parentale signée auprès de M. Poinsot. Il vaudra comme une autorisation de sortie pour les élèves ci-dessous et comme l’assurance que l’information a bien été transmise à tous.

Autorisation parentale-compétition Escalade

Elèves concernés :
GALERAN, LUDET, LEROY, LAURAS, BOUVIER D’YVOIRE, NOLLET, MIOSSEC, MARTY, CANNAC, GUILLET, LEYMARIE, CELLIER, KITA, ROUVEIX, PACHOUD, BARAT-VASSARD, BOYER, DIAMIN, FLEUROT, LEMAITRE, ROVERSI, PIGNARD

Très cordialement,

Professeur d’E.P.S.
Responsable de l ‘A.S Escalade.