Cross : Alban Sellin, champion, et 23 élèves méritants

vendredi 7 décembre 2012

Notre saison de Cross s’achève sur le championnat académique des Mureaux où s’étaient déjà déroulés les départementaux.

L’organisation avait prévu un magnifique parcours dans une chaude ambiance contrairement au temps froid et pluvieux qui a rendu le terrain très gras et glissant.
Il en fallait plus pour saper le moral de nos 6 coureurs qui ont donné le meilleur d’eux-même mercredi dernier.

Magnifique Alban Sellin (1ES3), qui non content d’être champion départemental en cadet la semaine précédente, s’adjuge un nouveau titre de vice-champion académique !
Pour vous donner une idée de ce qu’il est capable, sa VMA est de 20km/h !

Belle performance aussi d’Hugo Gagnier (43ème) mais aussi de tous les autres garçons qui auraient bien aimé être plus nombreux pour pouvoir tenter une qualification aux Championnats de France.
Saluons donc ces beaux coureurs de fond : Jorge_filipe Alves, Cédric Ludet, Vladislav Tarelkin décidément sur tous les fronts pour représenter les élèves de Jeanne d’Albret au CVL comme au CA et à l’AS !

Nous vous espérons donc encore plus nombreux l’année prochaine pour faire valoir toutes vos qualités sportives auprès de toute la région.

M. Poinsot