LES GRIMPEURS DE JEANNE SUR LE PODIUM DU CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL

jeudi 19 mars 2015

Après avoir remporté les championnats pré-départementaux et qualifiant 2 équipes de 4 grimpeurs, Jeanne arrivait en confiance à Villennes pour ces championnats où les 11 meilleurs lycées des Yvelines se rencontraient.
Mais, à cours d’entraînement avec le bac blanc, nos "anciens" de l’équipe ont eu du mal à retrouver leur meilleur niveau. Notre lycée, 3ème, se voit toutefois qualifié pour participer aux championnats académiques de Massy le 8 avril.

En revanche, nos jeunes pousses Hugo Vehré et Laure Roversi (équipe 2) ont montré leurs magnifiques qualités pour leur 1ère compétition en lycée puisque leur total de points montrent qu’ils auraient mérité d’être en équipe 1 aujourd’hui. Nous aurions alors été vice-champion départementaux avec Paul Olivier, qui décroche une place sur le podium (3ème), et Jean Torelle (5ème).
De plus, nos 7 juges officiels de Jeanne ont brillé par leur nombre (record du nombre de juges) et par leur qualité, dont la prestation fut unanimement félicitée par les professeurs. Ils sont donc tous certifiés juges départementaux. Bravo donc à Thibault Arnoult ,
Marine Bachelet , Hubert Dellon, Ariane Lang, Nicolas Mikoulinsky, Laura Servant, Estelle Romeuf.

Tous les résultats ici :

résultats Villennes 2015

Et les photos....dans le coin photo.
Ici : Photos escalade Villennes 2015
Un gros bravo à tous. Soyons en forme pour Massy !

M. Poinsot