mercredi 13 décembre 2017

Rencontre ESCALADE avec le lycée Alain du Vésinet.

Une belle rencontre chaleureuse et conviviale.

jeudi 30 novembre 2017

Rapport de l’assemblée générale de rentrée 2017.

Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous le rapport général de l’assemblée générale de l’as du 29 novembre 2017.
Bonne lecture.

jeudi 16 novembre 2017

Belle prestation de Jeanne d’Albret au cross district.

Bravo à tous nos participants au Cross de District qui s’est déroulé ce 15 novembre dans le parc de Marly .
Elise PERSIANOFF / Lisa CLAMENS / Mica SANSON / Luis PRINGAULT / Guilhem PORCHER / Tanguy BACHELET représenteront le lycée au Championnat Départemental UNSS sur la base de St QUENTIN mercredi (...)

mardi 19 septembre 2017

Lettre aux parents

Ci-joint une lettre des chefs d’établissement de Jeanne d’Albret, Marcel Roby, et Claude Debussy, accompagnée de celle de tous les professeurs d’EPS. Elles expliquent les raisons des conditions difficiles dans lesquelles nous sommes pour exercer notre travail correctement auprès des élèves. Nous (...)

samedi 25 mars 2017

Championnats Académiques escalade : bravo Jeanne !

Lever tôt le matin pour affronter les meilleurs grimpeurs d’île-de-France, ou plutôt le top des spiderman français puisque les équipes de Massy et Limours sont respectivement les champions de France en titre et 3ème 2016, notre team Jeanne d’Albret s’est magnifiquement comporté en arrivant 9ème de la (...)