dimanche 29 mai 2016

Sortie Fontainebleau 2016

Encore une très belle journée ce 25 mai pour 47 élèves de l’AS et de l’option EPS qui ont goà »té aux joies de grimper sur des blocs en grès, faire du volley, du foot, de l’ultimate, du VTT, du slakeline, et rire sur le désormais traditionnel jeu de la "tomate" que Radji ne raterait pour rien au monde ! (...)

mercredi 23 mars 2016

Championnats des Yvelines : une belle 3ème place en cadet avec Hugo Vérhé

Ce mercredi 23 mars se déroulèrent les Championnats départementaux à Villennes. Notre équipe n’a pas pu défendre ses chances de qualification du fait de nos absents et des multiples infortunes : Hugo Vérhé, sortant d’une grippe et blessé au pouce a formidablement grimpé malgré tous ses handicaps en (...)

mardi 8 mars 2016

Enquête sur l’AS à destination des élèves

Si vous souhaitez répondre à un questionnaire relatif à l’as, votre avis sera le bienvenu et cela vous prendra 5 min.