L’Association sportive

Une pratique libre du loisir à la compétition pour 58 euros ! Maillot du lycée offert !
Télécharger la fiche d’inscription ici

vendredi 23 octobre 2020

Suivez notre AS grâce à notre nouvelle application !

En cliquant sur le lien ci-joint, vous pourrez suivre notre AS directement sur votre mobile, tablette ou ordinateur sans avoir à télécharger quoi que ce soit.
Faites simplement un raccourci sur votre bureau.
Infos, licences, photos des rencontres etc... (...)

mercredi 14 octobre 2020

Assemblée Générale de l’as.

Le mercredi 14 novembre de 13h30 à 14h30 en salle Baglina.
Venez donner votre avis et vos idées pour l’AS et élire vos représentants élèves pour cette année.

lundi 20 mai 2019

Sortie Fontainebleau 29 mai 2019

Remplir et renvoyer à votre prof d’as ou d’option le doc ci-joint.
Faites le vite !
M. Poinsot

jeudi 16 mai 2019

Projection du film des Championnats de France d’escalade

Nathalie Barat-Vassard vous présentera son film des Championnats de France d’escalade vendredi 17 mai à 1 7h45 au rez de chaussée du bâtiment 3.
Parents des 6 acteurs principaux, vous êtes aussi conviés à admirer les exploits de vos enfants !
À vendredi (...)

jeudi 9 mai 2019

Le grand défi !

LE GRAND DÉFI !