La section sportive

TRAMPOLINE

Articles publiés dans cette rubrique

mardi 14 août 2012

Audrey Labeau, plongeuse olympique, ancienne élève

Bravo à Audrey qui a magnifiquement représenté la France aux JO de Londres pour sa belle discipline, le plongeon de haut vol à 10m. Déjà présente à Pékin, Audrey est aussi professeur de sport avec une tête bien faite. Nous ne savons si nous la retrouverons encore à Rio dans 4 ans mais nous pouvons déjà (...)

samedi 12 mars 2011

Audrey Labeau, ancienne élève, plongeuse de haut niveau.

Ancienne élève trampoliniste, Audrey Labeau, qui s’est brillamment reconvertie dans le plongeon de haut vol (10m), s’est classée 9ème aux Championnats d’Europe de Turin le 9 mars.
Jouant le podium après les qualifications, sa prestation en finale ne lui permît pas de décrocher une médaille espérée. (...)

samedi 1er décembre 2007

Trampoline

L’objectif de la section sportive est de concilier une scolarité normale avec une préparation sportive axée vers le haut niveau.
Elles bénéficient de l’appui du Rectorat de Versailles, du Conseil Général des Yvelines et de la Fédération Française de Gymnastique (Comité des Yvelines).
Le recrutement (...)