2010-2011

mardi 14 septembre 2010

Semaine "porte ouverte" de l’AS !

Du 20 au 24 septembre, venez testez gratuitement les activités de votre choix aux horaires et lieux habituels d’entraînement (cf fiche d’inscription ici).

jeudi 2 septembre 2010

Un maillot d’AS sera donné pour chaque inscrit !

Cette année, l’AS de Jeanne a décidé de donner le maillot du lycée pour chaque lycéen décidant de s’y inscrire. Ils sont "tout beau, tout neuf" avec le logo dans le dos, se déclinent en trois couleurs (rouge, noir, blanc), en deux deux coupes (un débardeur pour les filles, un T-shirt pour les garçons), (...)

mercredi 26 mai 2010

STEP : Fin de l’année...

28 élèves inscrites !!!
Les filles, vous avez été très assidues cette année aux séances de Step ! J’espère vous retrouver aussi nombreuses l’année prochaine !
En attendant, n’oubliez pas notre goà »ter de fin d’année offert par l’AS du lycée le Mardi 08 juin à (...)

Sous-rubriques