2010-2011

samedi 30 avril 2011

Sortie ESCALADE à Fontainebleau le 25 mai.

Nous organisons une sortie escalade à Fontainebleau (près du village de Beauvais) pour tous les élèves volontaires de l’AS, des options EPS, ceux des AS escalade du collège Marcel Roby, du Lycée Alain et Saint-Erembert, le mercredi 25 mai si les conditions météo nous l’autorisent (dans le cas contraire (...)

jeudi 2 décembre 2010

Résultats Cross Départemental - Les Mureaux

Mercredi 2 décembre a eu lieu le championnat départemental de cross au parc de Bècheville des Mureaux.
Margaux Maurin (201) et Clément De Truchis (208) sont les deux courageux qui ont participé à cette course qui s’est déroulée par -3° sous la neige ! Margaux a terminé 22ème sur 91 cadettes et Clément (...)

mercredi 17 novembre 2010

Résultats Cross District Mercredi 17 Novembre 2010

Nos lycéens ont été très peu nombreux à braver le froid ce mercredi 17 novembre 2010 lors du cross du district de Saint-Germain-En-Laye/Chatou qui se déroulait dans le parc de Marly-Le-Roi.
Seulement 3 participants ont eu ce courage et ils ont été brillants. En effet ils sont tous montés sur le podium (...)

lundi 8 novembre 2010

Affiche Cross District Lycée

Venez nombreux participer au CROSS de Marly !
(voir affiche en pdf)

Sous-rubriques