2012-2013

jeudi 28 mars 2013

AS Escalade : encore des nouveaux titres aux Championnats Départementaux 2013

C’est encore une très belle récolte de titres pour les grimpeurs de Jeanne d’Albret lors de ces championnats départementaux à Villennes où près de 80 grimpeurs de 10 lycées (14 équipes de 4 grimpeurs) se sont affrontés sur 5 voies progressives en difficultés. (de 5a à 6b pour les filles et de 5b à 6c pour (...)

lundi 21 janvier 2013

Course de fond avec les 2nd8 dans un magnifique paysage !

Mercredi 16 janvier, une robe blanche attendait les 2nd8 sur le terrain d’athlétisme pour leur évaluation en course de durée.
Après avoir testé les appuis au sol sur ce petit tapis de neige fraîche, les basket ne glissaient finalement presque pas et le soleil illuminait le terrain.
Après 7 séances (...)

vendredi 7 décembre 2012

Cross : Alban Sellin, champion, et 23 élèves méritants

Notre saison de Cross s’achève sur le championnat académique des Mureaux où s’étaient déjà déroulés les départementaux.
L’organisation avait prévu un magnifique parcours dans une chaude ambiance contrairement au temps froid et pluvieux qui a rendu le terrain très gras et glissant. Il en fallait plus pour (...)

mercredi 21 novembre 2012
par  JN. Robbe

CROSS du district 21 novembre 2012

Les élèves du lycée Jeanne d’Albret en force dans le parc du château de Marly !
18 coureurs et coureuses + 4 VTTistes pour ouvrir les 6 courses + 2 professeurs(M. Marcato à VTT et M. Robbe pour accompagner).
Je vous laisse regarder les classements, et je tente de joindre quelques photos.
JN (...)

lundi 1er octobre 2012

Assemblée générale de l’AS Jeanne d’Albret

Mme la présidente,