2013-2014

mardi 29 avril 2014

SORTIE FONTAINEBLEAU LE 4 JUIN.

Toutes personnes licenciées à l’AS ou élèves de l’OPTION EPS peuvent s’inscrire à la sortie ESCALADE / VTT du mercredi 4 juin 2014 (toute la journée).
Si vous avez cours le matin, vous serez libérez à condition de vous inscrire rapidement auprès de votre professeur d’EPS et de donner cette fiche (...)

mercredi 9 avril 2014

Les grimpeurs de Jeanne : 5ème aux Championnats Académiques !

16 équipes de lycée s’affrontaient sur le mur de Versailles pour ce Championnat d’Académie réunissant les meilleurs grimpeurs UNSS de 5 départements. Chacune des 8 voies devaient être grimpées par 3 grimpeurs, le 4ème assurant les 3 autres dans un temps de 15 minutes maximum, et chacun des 4 grimpeurs de (...)

mardi 21 janvier 2014

Marine Girardet, ancienne élève, dans le top 10 des grimpeuses françaises !

Marine Girardet, ancienne élève, s’inscrivit à l’as escalade du collège Roby dès la 6ème où elle remporta plusieurs titres régionaux. Elle continua encore à l’as de Jeanne et en option escalade où l’équipe du lycée se classa à une belle 8ème place aux Championnats de France. Je l’ai rarement vu rater un (...)

dimanche 5 janvier 2014

Calendrier des compétitions AS pour 2014

Ouvrez ce fichier Excel pour obtenir le calendrier des compétitions.

jeudi 5 décembre 2013

Alban Sellin, un beau champion Académique qui cloture une belle campagne de CROSS.

Ils étaient 24 aux championnats de Cross district de Marly, 9 aux championnats départementaux des Mureaux, et 4 coureurs pour représenter Jeanne à Draveil lors de la compétition Académique réunissant les meilleurs athlètes du 78, 91, 92, 93, et 95.
ALBAN SELLIN, avait raté de peu le titre l’année (...)