ESCALADE

Le mercredi 13h30-15h30. M. Poinsot au Gymase Roby

jeudi 15 mars 2018

Les grimpeurs de Jeanne qualifiés pour les Championnats Académiques !

Bravo aux grimpeurs et juges escalade de Jeanne qui ont remarquablement représenté notre lycée en qualifiant une équipe pour les Championnats Académiques ! Ils étaient 8 grimpeurs et 6 juges sur le mur de Villennes pour tenter 5 voies allant de 5a à 6c en tête face à une forte adversité. En effet, (...)

jeudi 15 février 2018

Les grimpeurs de Jeanne vainqueurs de la 1/2 finale départementale !

Comme à son habitude, les grimpeurs de Jeanne ont trusté les podiums individuels et par équipes lors de la 1/2 finale départementale d’escalade qui se déroulait sur le mur de Jeanne. Notre lycée accueillait le lycée Louise Weiss, le lycée des Pierres Vives et le lycée agricole. 2 équipes de 4 (...)

samedi 25 mars 2017

Championnats Académiques escalade : bravo Jeanne !

Lever tôt le matin pour affronter les meilleurs grimpeurs d’île-de-France, ou plutôt le top des spiderman français puisque les équipes de Massy et Limours sont respectivement les champions de France en titre et 3ème 2016, notre team Jeanne d’Albret s’est magnifiquement comporté en arrivant 9ème de la (...)

samedi 11 mars 2017

LES GRIMPEURS DE JEANNE QUALIFIES POUR LES CHAMPIONNATS ACADEMIQUES !

Toujours fidèles à leur réputation, en s’installant sur le podium des championnats départementaux d’escalade à Villennes, les grimpeurs de JEANNE et nos Jeunes Juges se sont qualifiés pour les championnats académiques de Massy du 22 mars. UN GRAND BRAVO A TOUS !
Deux titres de vice-champion des (...)

mercredi 23 mars 2016

Championnats des Yvelines : une belle 3ème place en cadet avec Hugo Vérhé

Ce mercredi 23 mars se déroulèrent les Championnats départementaux à Villennes. Notre équipe n’a pas pu défendre ses chances de qualification du fait de nos absents et des multiples infortunes : Hugo Vérhé, sortant d’une grippe et blessé au pouce a formidablement grimpé malgré tous ses handicaps en (...)