jeudi 2 septembre 2010

Un maillot d’AS sera donné pour chaque inscrit !

Cette année, l’AS de Jeanne a décidé de donner le maillot du lycée pour chaque lycéen décidant de s’y inscrire. Ils sont "tout beau, tout neuf" avec le logo dans le dos, se déclinent en trois couleurs (rouge, noir, blanc), en deux deux coupes (un débardeur pour les filles, un T-shirt pour les garçons), (...)

jeudi 3 juin 2010

Rapport général de l’AS 2009-2010.

Dans le document : analyse des effectifs, résultats sportifs, rapport par activité sportive, rapport financier, bilan et objectifs généraux 2010-2011.

mardi 25 mai 2010

SORTIE FONTAINEBLEAU ANNULEE : mauvaise météo...

Les cieux ne nous autorisent pas à aller à Fontainebleau demain étant données les très mauvaises prévisions :
"La zone pluvio-orageuse, présente le matin entre le sud de l’Aquitaine et l’ouest de Midi-Pyrénées jusqu’au Centre et à l’Alsace se décalera vers le golfe du Lion et Rhône-Alpes en cours de (...)