L’option facultative

Pour toutes les classes de la seconde à la Terminale, Escalade et Volley, du plaisir et des points au bac.
Vous pouvez télécharger le projet d’enseignement complet dans le document joint.
Un site spécifiquement dédié aux options de Jeanne d’Albret est accessible ici :

PROJET D'ENSEIGNEMENT FACULTATIF EN EPS A (...)

mardi 4 octobre 2016

Les épreuves BAC d’option en contrôle PONCTUEL TERMINAL 2018

Pour la cession de BAC 2017-2018
Vous pouvez demander à être évalué ponctuellement pour cet examen d’option EPS dans une de ces activités : Judo, Tennis, Natation de distance. Demi-fond Sarbacane (épreuve pour handicapés)
Votre épreuve pratique portera sur 16 points. Votre entretien oral sur 4 (...)

samedi 8 septembre 2012

ORGANISATION DE L’OPTION EPS A JEANNE.

Il existe 2 modalités pour suivre l’enseignement de l’options EPS la présenter éventuellement au bac :
1) L’option EPS avec contrôle en cours de formation est enseignée dans votre établissement. A Jeanne d’Albret, vous pratiquerez 3h d’EPS le soir, partagée en 2x1h30 dans la semaine en alternant Escalade (...)

lundi 15 mars 2010

L’évaluation option escalade à Jeanne d’Albret.

L’évaluation option escalade à Jeanne d’Albret est un contrôle en cours de formation.
Ainsi chaque élève est évalué trimestriellement qu’il soit en seconde, première ou terminale.
Les Terminales, en fin d’année, passent une épreuve finale comptable pour le bac.
Nouveau pour 2012-2013 : un élève ayant (...)