L’Association sportive

Une pratique libre du loisir à la compétition pour 54 euros ! Maillot du lycée offert !
Télécharger la fiche d’inscription ici

mercredi 6 juin 2018

Infos Voyage Séjour MONTAGNE à SIXT FER à CHEVAL

Informations pour le séjour Montagne en pièces jointes.

mercredi 2 mai 2018

LE GRAND DÉFI !

Osez faire revenir vos parents à l’école en leur faisant découvrir votre activité d’AS ou d’option ! Vous serez leur coach !
Le 23 mai de 19h à 22h , buffet gratuit !
Les détails sur cette lettre à faire compléter par vos parents et à remettre à votre prof le plus tôt possible.
On compte sur vous (...)

mercredi 2 mai 2018

Sortie Fontainebleau 2018

Veuillez trouvez ci-joint l’autorisation de sortie Fontainebleau à faire signer par vos parents au plus vite !

jeudi 30 novembre 2017
par  E. Poinsot

Rapport de l’assemblée générale de rentrée 2017.

Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous le rapport général de l’assemblée générale de l’as du 29 novembre 2017.
Bonne lecture.
M. Poinsot

jeudi 16 novembre 2017
par  E. Poinsot

Belle prestation de Jeanne d’Albret au cross district.

Bravo à tous nos participants au Cross de District qui s’est déroulé ce 15 novembre dans le parc de Marly .
Elise PERSIANOFF / Lisa CLAMENS / Mica SANSON / Luis PRINGAULT / Guilhem PORCHER / Tanguy BACHELET représenteront le lycée au Championnat Départemental UNSS sur la base de St QUENTIN mercredi (...)