jeudi 18 mars 2010

Formidables résultats pour l’AS escalade !

Lors des championnats d’escalade du 17 mars à Villennes, ce n’est pas moins de 3 titres départementaux en individuel, 6 places sur le podium pour nos 10 grimpeurs de l’AS, et 3 juges départementaux validés !!! Une équipe défendra une fois de plus nos couleurs aux championnats académiques.
Nos (...)

lundi 15 mars 2010

L’évaluation option escalade à Jeanne d’Albret.

L’évaluation option escalade à Jeanne d’Albret est un contrôle en cours de formation.
Ainsi chaque élève est évalué trimestriellement qu’il soit en seconde, première ou terminale.
Les Terminales, en fin d’année, passent une épreuve finale comptable pour le bac.
Nouveau pour 2012-2013 : un élève ayant (...)

dimanche 14 mars 2010

Championnat départemental d’Escalade

Le 17 mars, se déroulera le championnat départemental d’escalade sur le mur de Villennes. Rendez-vous à 10h30 place royale précise pour prendre le car. Pour ceux qui auraient égaré leur convocation (à faire signer par les parents), voici le document me rendre.
M. Poinsot (responsable AS (...)

samedi 13 mars 2010

De la beauté du sport...

Cliquez sur l’image affichée pour l’agrandir.

dimanche 18 octobre 2009

Compte-rendu de l’Assemblée Générale de l’AS du 07/10/09

Ci-joint le compte-rendu de l’Assemblée Générale de l’AS téléchargeable en format PDF.
M. Poinsot
(Secrétaire de l’AS)