mardi 8 mars 2016

DOCUMENT COURSE EN DUREE -M.POINSOT

Télécharger le carnet entraînement (fichiers en pdf ci-dessous) et IMPRIMEZ toutes les pages du carnet si possible en couleur. Le carnet sera l’outil essentiel de votre évaluation !
Marquez votre nom à chaque page puis conserver l’ensemble dans une pochette fermée à votre nom ou reliez-les en (...)

lundi 8 février 2016

Un drone a filmé la victoire des grimpeurs de Jeanne aux pré-départementaux.

Jeanne d’Albret a brillamment remporté les championnats pré-départementaux d’escalade le 3 février sur notre mur "maison". Un gros avantage certes, mais notre équipe 1 composée de 4 grimpeurs fut aussi la plus jeune des 15 équipes engagées sur cette compétition district où figuraient également le lycée (...)

samedi 7 novembre 2015

Cross du district de Marly, venez courir avec vos amis !

A tous,
Vous voulez courir tranquille entre amis et rencontrer d’autres lycées, vous voulez courir fièrement sous les couleurs de Jeanne, vous voulez donner le meilleur de vous-même, vous êtes une bête de course à la médaille, vous avez raison puisque tout cela sera un investissement pour votre future (...)

lundi 12 octobre 2015

Compte-rendu de l’assemblée générale de rentrée 2015