mercredi 17 avril 2013

Nos grimpeurs, 10ème aux championnats Académiques.

Bravo à notre équipe méritante qui a su donner le meilleur d’elle-même dans cette compétition d’un niveau très relevée (la plupart des grimpeurs s’entraînaient en club depuis longtemps) et a arraché une belle 10ème place. Grimpeurs : Paul Olivier Hanna Fetet Tiphaine Matéo Clara Bamps.
Bravo aussi à nos 3 (...)

jeudi 28 mars 2013

AS Escalade : encore des nouveaux titres aux Championnats Départementaux 2013

C’est encore une très belle récolte de titres pour les grimpeurs de Jeanne d’Albret lors de ces championnats départementaux à Villennes où près de 80 grimpeurs de 10 lycées (14 équipes de 4 grimpeurs) se sont affrontés sur 5 voies progressives en difficultés. (de 5a à 6b pour les filles et de 5b à 6c pour (...)

jeudi 28 mars 2013

Photos Championnat ESCALADE 2013 Villennes

Championnat départemental 2013. Villennes. Jeanne vice-champion par équipe, 2 podiums en individuel.

lundi 21 janvier 2013

Course de fond avec les 2nd8 dans un magnifique paysage !

Mercredi 16 janvier, une robe blanche attendait les 2nd8 sur le terrain d’athlétisme pour leur évaluation en course de durée.
Après avoir testé les appuis au sol sur ce petit tapis de neige fraîche, les basket ne glissaient finalement presque pas et le soleil illuminait le terrain.
Après 7 séances (...)