L’Association sportive

Une pratique libre du loisir à la compétition pour 58 euros ! Maillot du lycée offert !
Télécharger la fiche d’inscription ici

jeudi 16 novembre 2017

Belle prestation de Jeanne d’Albret au cross district.

Bravo à tous nos participants au Cross de District qui s’est déroulé ce 15 novembre dans le parc de Marly .
Elise PERSIANOFF / Lisa CLAMENS / Mica SANSON / Luis PRINGAULT / Guilhem PORCHER / Tanguy BACHELET représenteront le lycée au Championnat Départemental UNSS sur la base de St QUENTIN mercredi (...)

samedi 25 mars 2017

Mercredi 8 Mars 2017 – Journée Internationale de la Femme –

Le lycée JEANNE d’ALBRET à l’honneur sur le parvis de l’Hôtel de ville de la mairie de Paris, grâce à ses 64 Ambassadrices, élèves de secondes et de terminales, mobilisées dans le cadre de « la Lycéenne MAIF RUN » organisée par l’Union Nationale du Sport Scolaire. Pour dire leur attachement aux droits des (...)

lundi 7 novembre 2016

Inscrivez-vous au cross district du 16 novembre

Veuillez remplir cette autorisation parentale et la remettre à votre prof d’EPS très rapidement !

mercredi 1er juin 2016

Compte-rendu de l’AG du 1 juin 2016, rapport 2015-2016

Ci-joint le compte-rendu de l’AG de l’as du 1er juin présentant le rapport d’activité 2015-2016.
M. POINSOT
Secrétaire de l’AS

dimanche 29 mai 2016

Sortie Fontainebleau 2016