L’Association sportive

Une pratique libre du loisir à la compétition pour 58 euros ! Maillot du lycée offert !
Télécharger la fiche d’inscription ici

mardi 8 mars 2016

Enquête sur l’AS à destination des élèves

Si vous souhaitez répondre à un questionnaire relatif à l’as, votre avis sera le bienvenu et cela vous prendra 5 min.

samedi 7 novembre 2015

Cross du district de Marly, venez courir avec vos amis !

A tous,
Vous voulez courir tranquille entre amis et rencontrer d’autres lycées, vous voulez courir fièrement sous les couleurs de Jeanne, vous voulez donner le meilleur de vous-même, vous êtes une bête de course à la médaille, vous avez raison puisque tout cela sera un investissement pour votre future (...)

mercredi 30 septembre 2015

Assemblée générale de rentrée 2015 pour l’AS.

Venez assister à l’assemblée générale de l’AS qui se tiendra en salle des profs de 13h30 à 14h30 le 7 octobre.
Ordre du jour Ci-joint :
E.Poinsot
Secrétaire de l’AS.

lundi 11 mai 2015

Rapport général de l’AS 2014-2015

Télécharger ici le rapport général d’activité de l’AS 2014-2015 :

jeudi 16 octobre 2014

Cross du district de Marly, venez courir avec vos amis !

A tous,