Sortie ESCALADE à Fontainebleau le 25 mai.

samedi 30 avril 2011

Nous organisons une sortie escalade à Fontainebleau (près du village de Beauvais) pour tous les élèves volontaires de l’AS, des options EPS, ceux des AS escalade du collège Marcel Roby, du Lycée Alain et Saint-Erembert, le mercredi 25 mai si les conditions météo nous l’autorisent (dans le cas contraire votre enfant poursuivra sa journée de classe normalement et sera prévenu la veille via le site EPS)

Nous partirons en car de la place royale à 9h00 précises et pensons revenir vers 18h15 environ (des aléas liés à la circulation ne me permettent pas de vous donner des informations exactes sur notre retour.)
Merci de remplir l’autorisation ci-dessous pour la rendre le 11 mai au plus tard à votre professeur d’AS ou d’option.

M. Marcato
et M. Poinsot,
Responsables des AS escalade Roby et Jeanne d’Albret.

autorisation_sortie-fontainebleau