Notre lycée est champion des Yvelines d’escalade !

mercredi 19 mars 2008

Nos douze grimpeurs et nos quatre juges ont fait honneur à notre lycée. Nous avions trois équipes engagées sur les dix neuf présentes ce 19 mars à Villennes.

Nos grimpeurs et juges.

Nous avons obtenu respectivement la 1ère, 4ème et 9ème place ! Pourtant novices pour la plupart, ils ont su tous donner le meilleur d’eux-mêmes. Les "nouveaux" ont su dominer leur stress et se montrer très combatifs dans cette compétition d’un niveau relevé. Nos "anciens" n’ont pas failli à leur réputation en récoltant des titres.

Au niveau individuel, nous avons deux titres de champion des Yvelines, deux titres de vice-champion des Yvelines et trusté les places d’honneur dans chaque catégorie. Quant à nos juges, ils ont été salués par tous en montrant un sérieux exemplaire et un arbitrage sans faille.

Les résultats complets :

Résultats par équipe
Résultats individuels
Juges certifiés

Retrouvez les photos dans la rubrique "coin photo"

Rendez-vous le 9 avril à Massy pour de nouvelles conquêtes sur le plan régional !

Responsable AS escalade