jeudi 17 mars 2011

Nos grimpeurs Champions des Yvelines !

Nous avions 12 grimpeurs sélectionnés et trois jeunes juges à Villennes ooù se sont déroulés les championnats des Yvelines UNSS.
Chaque concurrent devait franchir 5 voies de de 5a à 6b pour les filles et de 5b à 7a+ pour les garçons. Par équipe de 4 grimpeurs, Jeanne d’Albret a fait un carton plein en (...)

samedi 12 mars 2011

Audrey Labeau, ancienne élève, plongeuse de haut niveau.

Ancienne élève trampoliniste, Audrey Labeau, qui s’est brillamment reconvertie dans le plongeon de haut vol (10m), s’est classée 9ème aux Championnats d’Europe de Turin le 9 mars.
Jouant le podium après les qualifications, sa prestation en finale ne lui permît pas de décrocher une médaille espérée. (...)

jeudi 3 mars 2011

Convocation pour les championnats départementaux d’Escalade

Merci aux compétiteurs et juges de bien vouloir faire remplir leur autorisation parentale et de vous informer sur le règlement.
4 ou 5 voies de difficulté progressive vous seront proposées.
Soyez bien à l’heure, 9H30, place royale.
Cette convocation vaudra également comme autorisation et justification (...)

jeudi 7 octobre 2010

Compte rendu de l’Assemblée Générale du 06 octobre 2010.

Vous pouvez télécharger le compte rendu de l’assemblée générale de la rentrée 2010.
Bonne lecture.
Secrétaire de l’AS.

mardi 14 septembre 2010

Semaine "porte ouverte" de l’AS !

Du 20 au 24 septembre, venez testez gratuitement les activités de votre choix aux horaires et lieux habituels d’entraînement (cf fiche d’inscription ici).