dimanche 15 juin 2008

Deux anciens élèves aux JO de Pékin !

Jeudi 19 juin, Sébastien Rouault (1500m et 400m Nage libre natation) et Audrey Labeau (plongeon de Haut Vol) iront à la rencontre de leurs anciens professeurs au Collège Marcel Roby dont certains de vos professeurs d’EPS du lycée Jeanne d’Albret au cours d’une cérémonie amicale.
Ces deux Champions (...)

mardi 3 juin 2008

Fontainebleau... à l’eau !

Orage, ô désespoir !
à” averses ennemies,
Que ne puis-je donc grimper
à€ Fontainebleau souillée par ces pluies !
Puisque les dieux de la grimpe
S’érigent contre nous, quelle infamie !
Une dernière fois,
Touchons notre Olympe
Dans notre gymnase chéri,
Comme notre ciel se trouve finalement
Au (...)

mercredi 9 avril 2008

Une championne, de très beaux podiums, et Léa pour Alberville ?

Arriver sur la troisième marche du podium par équipe des Championnats Académiques n’est pas donné à tout le monde ! Et pourtant, nos grimpeurs sont un peu déçus.
Effectivement, la première place n’était pas loin.... à 3,16 points pour être précis sur les 152.9 que compte notre équipe. Pour vous donner (...)

mercredi 9 avril 2008

Championnats Académiques d’escalade de MASSY.

Pour agrandir davantage la photo, cliquez sur cette dernière ou l’ouvrir dans une nouvelle fenêtre (clique droit sur la photo +ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou onglet)

mardi 1er avril 2008

ESCALADE : convocation pour le championnat académique.

Au cas vous auriez égaré votre convocation, merci de la faire remplir par vos parents et de me donner le coupon-réponse avant le 9 avril.
M. Poinsot.