jeudi 19 mars 2015

LES GRIMPEURS DE JEANNE SUR LE PODIUM DU CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL

Après avoir remporté les championnats pré-départementaux et qualifiant 2 équipes de 4 grimpeurs, Jeanne arrivait en confiance à Villennes pour ces championnats où les 11 meilleurs lycées des Yvelines se rencontraient. Mais, à cours d’entraînement avec le bac blanc, nos "anciens" de l’équipe ont eu du mal (...)

mercredi 10 décembre 2014

Escalade : une belle cession de grimpe au gymnase des lavandières

26 grimpeurs de l’as Escalade ont découvert le nouveau mur d’escalade de Saint-Germain dont la plus grande hauteur fait 13,5m. Un régal de saisir des prises toutes neuves très adhérentes...mais aussi bien agressives pour la peau ! De nouveaux itinéraires très appréciés de nos "anciens" comme de nos (...)

jeudi 16 octobre 2014

Cross du district de Marly, venez courir avec vos amis !

A tous,
Vous voulez courir tranquille entre amis et rencontrer d’autres lycées, vous voulez courir fièrement sous les couleurs de Jeanne, vous voulez donner le meilleur de vous-même, vous êtes une bête de course à la médaille, vous avez raison puisque tout cela sera un investissement pour votre future (...)