vendredi 7 décembre 2012

Cross : Alban Sellin, champion, et 23 élèves méritants

Notre saison de Cross s’achève sur le championnat académique des Mureaux où s’étaient déjà déroulés les départementaux.
L’organisation avait prévu un magnifique parcours dans une chaude ambiance contrairement au temps froid et pluvieux qui a rendu le terrain très gras et glissant. Il en fallait plus pour (...)

jeudi 11 octobre 2012

Projet pédagoqique d’EPS

Notre projet EPS à télécharger :

lundi 1er octobre 2012

Assemblée générale de l’AS Jeanne d’Albret

Mme la présidente,
Chers parents de Jeanne d’Albret,
Élèves licenciés de l’AS,
Animateurs de l’association,
Le 03 octobre de 13h00 à 14h00, en salle des professeurs, se déroulera notre assemblée générale de l’AS au cours de laquelle nous élirons le bureau du comité directeur et nous débattrons de (...)

jeudi 20 septembre 2012
par  E. Poinsot, JN. Robbe

Une belle journée du sport scolaire à Jeanne.

Lisez le compte-rendu ci-dessous avec les photos.

lundi 10 septembre 2012

JOURNEE DU SPORT SCOLAIRE : Une rencontre conviviale pour se défier entre copains dans pleins d’activités !

Venez avec 3 amis faire notre challenge multi-activités et profitez de l’occasion pour essayer gratuitement pleins de sports proposés à l’AS et faire de nouvelles rencontres sympas !.
De nombreuses récompenses prévues !!!
Imprimez cette fiche, notez les noms, et lancez-vous (...)