samedi 30 avril 2011

Sortie ESCALADE à Fontainebleau le 25 mai.

Nous organisons une sortie escalade à Fontainebleau (près du village de Beauvais) pour tous les élèves volontaires de l’AS, des options EPS, ceux des AS escalade du collège Marcel Roby, du Lycée Alain et Saint-Erembert, le mercredi 25 mai si les conditions météo nous l’autorisent (dans le cas contraire (...)

samedi 2 avril 2011

Photos Escalade Championnat Académique 2011

Nos champions en action se qualifient pour les championnats de France !

vendredi 1er avril 2011

NOS GRIMPEURS QUALIFIES POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE !

Quelle formidable prestation de nos grimpeurs lors des championnats Académiques à Massy où 11 lycées d’Ile-de-France qualifiés et 44 grimpeurs réveillés aux aurores se sont affrontés sur 2 blocs et 6 voies allant jusqu’au 7b . Jeanne avait deux équipes qualifiées !
Notre équipe 1 emmenée par Marine (...)

jeudi 17 mars 2011

Photos Escalade Championnats Départementaux 2011

Championne des Yvelines pour l’équipe 1, Vice-Championne pour l’équipe 2, 4ème pour l’équipe 4, et 3 juges départementaux validés...